extrait des Conditions Générales de Vente

(Conditions générales de vente modifiées le 23/05/2017)

...

Article 6. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Article 7. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Article 8. Garantie

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Partitions-anciennes – CABARAT Philippe qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : « Partitions-anciennes – CABARAT Philippe : « 6 rue du Prêche 41000 BLOIS France » ; soit par email à l’adresse suivante : contact@partitions-anciennes.fr soit par téléphone au +33(0)254742901, dans un délai de trente jours après livraison.